Comment se faire un teint Parfait????



La voici ...
La video qui pourra peut être vous aider!!!!!  
Je vous laisse découvrir....




Pour mon teint Parfait:

J'utilise

***Sourcils***

- kit Dark brown fixe MILANI+ brume fixante MAC
pinceau biseauté 266 MAC
-concealer NC42 MAC
pinceau detail brush Real TECHNIQUE



***teint***

-concealer NC42
-fond de teint Clay 3 IMAN
pinceau F82 SIGMA
-poudre libre BLACK OPAL(invisible) je vous la déconseille car elle blanchie la peau
Pinceau F30 SIGMA
-contour fonde de teint ebene BERANGE
pinceau F80
-Zone de lumière Bronzer sun light MAYBELLINE
pinceau F86
-Blush Mocha NYX
pinceau buffing blush RealTECHNIQUE

VOila VoilA .. les filles
j'espère que cela vous a plu ....
Je vous remercie de votre visite ainsi que d'avoir regardé cette vidéo!!!!!


Si vous avez des questions, suggestions...
N'hésitez pas à me laisser des commentaires...
Cela  fait toujours plaisir....

GRos Bisous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...